En juin 2021 vous découvriez
Wet Leg, le tout nouveau duo en provenance de l’île de Wight, composé de
Rhian Teasdale et
Hester Chambers, et son premier single
“Chaise Longue”. Depuis lors, le titre a enregistré plus de 3 millions de streams, son clip près de 1 million de vues et compte parmi ses fans
Hayley Williams de
Paramore,
Iggy Pop et
Florence Welch.
Le duo dévoile désormais
“Wet Dream”. Une tranche d’exubérance de 2 minutes et demie, aussi entêtante et dynamique que “Chaise Longue”, qui fait du duo l’un des groupes les plus excitants de 2021. Rhian Teasdale explique ses origines :
« Wet Dream est une chanson de rupture; Elle est née lorsque l’un de mes ex a commencé à m’envoyer des SMS après notre rupture pour me dire qu’il avait rêvé de moi. ». La vidéo, réalisée par Rhian Teasdale, est comme sortie des rêves les plus fous de Věra Chytilová et Salvador Dali.
Après avoir été l’un des groupes les plus remarqués aux festivals Latitude et Green Man cet été, et avoir assuré la première partie sur les tournées de Jungle et Declan McKenna, Wet Leg a rapidement affiché complet pour ses prochains concerts à Londres, Glasgow et Manchester. Le duo est également confirmé pour le festival London Calling à Amsterdam ainsi que pour les premières parties de Shame, Inhaler et Willie J Healey.
Le duo se produira en France le 19 novembre dans le cadre du Pitchfork Paris Avant-Garde et le 1er décembre aux Transmusicales de Rennes.